Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
3 novembre 2014

Le lundi c'est broderie:Lili point!!!

Bonjour!!!

Ravie de vous retrouver après un week-end de repos!!

Pour nous en tous cas!!!

J'ai profité d'un dimanche très calme pour broder 

mon AÏoli de Lili point!!!

091

 

Lundi dernier j'en étais là!!!

Aujourd'hui j'ai bien avancé!!

031

Je suis contente, maintenant ça ressemble à des têtes d'ail!!!

032

 

Je suis loin d'avoir fini mais ça progresse!!!

Virginie continue toujours sa madame la fée!

Ne manquez pas son avancée!!!

Ce week-end  les chiennes ont eu un copain pour jouer!!

010

Connaissez-vous cette race de chien??

Vraiment mignon et ce regard.......

Je vous souhaite une bonne semaine

nous nous retrouvons demain pour un peu de crochet!!!

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est un berger australien il me semble<br /> <br /> Il est trop mignon avec son regard tout bleuté !!! Il me donne envie de le papouiller il a l'air d'avoir le poil tout doux
T
C'était une belle avancée (je suis en retard pour l'admirer). Bises
M
très belle avancée !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
V
quel joli toutou. Il ressemble beaucoup à un berger australien. J'en ai vu pas mal cet été ici. Ils sont super beaux avec leurs yeux clairs. Tu l'as recueilli ? Ta broderie est bien avancée, super. bisous et bonne soirée
L
tu avances vite! ce modèle n'est pas mon pref mais je suis admirative de ta dextérité et ta rapidité! <br /> <br /> super chien; il est craquant !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité