Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
31 octobre 2014

Petite modification!!!

Bonjour!!!

Merci à toutes pour vos messages sur le sac en toile de jute

et merci pour vos suggestions et conseils!!

Suite à ce bilan 

j'ai retiré les anses en babou qui 

à l'unanimité ne plaisaient pas!!!

Voici la nouvelle mouture.

006

J'ai donc confectionné des anses en tissu à pois

de 80 cm!!

007

008

009

Alors?ça va convient mieux?????,

Pour répondre à Mamieminette,

Il mesure 38cm sur 38 cm!!!

Je vais travailler ,je lirais vos impressions en rentrant du boulot ce soir

ou demain matin!!!

Passez un bon week-end

Ciao A bientôt

Ps:si vous êtes interressées par ce sac,

laissez moi un message via"contacter l'auteur"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie version!!!
T
j'aime beaucoup ;)
M
Et bien moi, j'aimais bien la première version, assez originale... mais celui-ci est sympa aussi...
B
Il est super beau ce sac !<br /> <br /> J'adooore :)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Ccile
V
une merveille !!! très classe....
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité