Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
9 avril 2014

Et si on préparait les vacances à la plage!!!

Bonjour!!

La chaleur n'est pas trop présente,

mais le soleil brille bien!!!

Alors ça nous fait penser à nos futures vacances

et aux sacs que nous allons exhiber à la plage!!!

Rien de mieux que des galets !!

021

Alors le cahier des charges:

-Sac pour homme en toile cirée

-fermeture dessus 

- une poche intérieur fermée avec une fermeture "éclair"

-Et une doublure.

Donc sac pour homme c'est bon

Fermeture c'est bon,

024

Doublure blanche et poche intérieur zippée: c'est bon.

022

023

 

Et tout le matériel indispensable pour la plage n'est pas fournis!

Serviette,livre de poche,qq sous pour les chichis

et le portable!!!

027

Ai-je remplis le cahier des charges?

Tout y est??

Maintenant vivement le mois d'Août!!!

Pour l'instant c'est le printemps et les papillons papillonnent!

006

et les tulipes continuent de nous émerveiller!

014

 

Je vous souhaite une bonne journée!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> SPLENDIDE,<br /> <br /> J'adoooooooooore<br /> <br /> il est vraiment superbe ce sac<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
T
Génial ce nouveau sac cahier des charges rempli!<br /> <br /> Magnifique ce papillon et ces fleurs
G
Ce sac va se fondre dans le sable , superbe .<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> carine
H
C'est vrai qu'avec ce beau temps on se surprend à rêver aux vacances d'été ! Mr Barbapapa sera au top pour aller à la plage. Sans rire, ce sac est sympa et bien pratique
N
il est parfait ma belle!<br /> <br /> Tit chef sera content et moi aussi!!! bien sur c'est ok<br /> <br /> et si tu en faisais un pour moi?????<br /> <br /> fais moi un message privé<br /> <br /> je te laisse libre choix pour moi.... aussi haut, avec fermeture pour gonzesse de 62 ans<br /> <br /> quel don ma chère barmama!<br /> <br /> t'inquiète l'an prochain, on sera vers bôguidon<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> nadette
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité