Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
14 mai 2014

Une poche pour GPS!!

Bonjour!!!

Au cahier des charges aujourd'hui 

une pochette pour ranger le GPS,

avec fermeture et matelassée!!!

001

Tissu du suédois!

Intérieur drap blanc!!!Molleton au milieu!!

002

Le modèle de GPS qui est dedans est le mien 

celui à qui elle est destinée est légèrement plus grand!

003

Quelques points de broderie pour tenir les deux tissus ensemble!

004

Et une dragonne de récup Quechua!!

Voilà bonne route ;-)

023

Vous voulez vous faire un bouquet de marguerites??

021

Plusieur même!!

024

025

On voit les gouttes de pluies ,tombées quelques minutes plus tôt!!

Je vous souhaite une bonne journée !!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien sympa cette pochette. son propriétaire ne pourra être que ravi. merci pour ce champs de marguerite, passe un bon dimanche, bises
P
J'en veux !! des marguerites !! dis donc,tu chômes pas ! moi,le crochet,juste un peu le soir,histoire d'entretenir ma tendinite ! bises et profites bien du soleil !
F
Super pratique cette trousse et moins voyante que le carton de base lol. Et pffff que c'est beau ce champs de Marguerites !!! Merci pour le partage !! Bisous
L
très sympa
T
superbe ta trousse et toujpurs du pratique <br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité