Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
18 septembre 2015

Mon sac "parisiennes" et journées du patrimoine.

Bonjour!

Avant d'aller travailler 

je vous fais un article rapide 

pour vous montrer mon sac "Parisiennes" terminé!

P9170058

 

Jolies anses en paillettes roses,j'adore.

P9170059

La parmenture avec l'aimant et l'étiquette Barbamama.

Doublure tissu épais rose 

P9170061

Poche intérieur avec galon pour attacher les clés.

P9170062

J'ai mis un truc collant dans le fond 

pour que ce soit plus rigide.

Avec toujours le tuto de Nanicousette

Et assorti au sac j'ai fait la trousse.

P9170063

 

Fermeture rose et jolis angles.

P9170064

Idéale pour ranger des papiers ds le sac 

des médocs ou du maquillage.

Doublée de tissu épais écru,

P9170065

Sans oublier l'étiquette Barbamama .

J'en ai un autre en chantier avec des chutes de tissus "Parisiennes"

et du tissu aubergine de ce sac.

P7160107

Là vous vous dites!

"mon dieu qu'est-ce qu'elle va encore nous inventer"???

Vous verrez ça la semaine prochaine!!

Je vous laisse ,

ce week-end c'est les journées du patrimoine alors sortez 

et visitez les monuments près de chez vous!!!

Pour moi ce sera là!

le château du Paty, une expo photo à la grange dîmière,l'église St Martin.

ça bouge dans les villages.

Avec un peu de chance on n'aura pas d'eau.

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces superbes sacs : super chics et fifilles à souhait (une préférence pour les parisiennes) !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous bisous
H
Le sac et la trousse font un ensemble vraiment sympa, un grand bravo !
A
Superbe ce sac "Paris". tu as entoilé le tissu qui est relativement fin ?<br /> <br /> A moins que tu aies choisi la version épaisse de ce tissu.
N
Quel joli ensemble! C'est marrant, j'ai une amie qui travaille les parisiennes en ce moment avec ... du rose! merci pour la pub. Et bravo, c'est magnifique!
C
Bravo pour ces jolies réalisations, je rêve de savoir en faire autant, la couture demande tant de patience et d'habileté ! bon dimanche du patrimoine !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité