Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
13 mai 2014

Le mardi c'est crochet et le SAL de Disou!

Bonjour!!

J'ai bien avancé le SAL de Disou 

avec le tricochâle!

Donc avant d'entamer la bordure je vous le montre!!

001

c'est beau hein!!

002

 

 

Alors quand vous lirez cet article j'aurai sûrement commencé la bordure!!!

Donc vivement ds deux ou trois jrs!

Et puis je fais d'autres choses au crochet!

Un châle rose en acrylique bien chaud et bien grand!!

003

004

j'ai dix pelotes alors je ne suis pas prête de le porter!!

Et un autre SBS en laine hyper fine et brillante

offerte par une super  blogueuse hyper généreuse

dont je tairais le nom car elle veut rester discrète!!!

Attention ça brille!!

005

008

Alors???comment vous trouvez ???

006

007

Evidement ce châle devra être bloqué pour 

être au top de sa forme et de sa beauté!!

Avec une belle bordure,ça devrait en jeter!

Mais la laine est hyper fine, alors ça ne va pas vite,

n'allons pas mettre la charrue avant les boeufs!!

Pour celles qui ne connaitraient pas déjà le SBS voici le schéma

Je vous souhaite une bonne journée de Mars,

bé oui avec ces giboulées on s'y croirait!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup le noir et le rose !<br /> <br /> bon c'est encore en coup de vent que je passe <br /> <br /> à bientôt
G
Ah ben je vois que tu es bien occupée , et que tu as aussi le crochet rapide ....<br /> <br /> Je viens de voir chez Disou que tu disais que tu faisais ton dernier rang du tricotchale , vivement les phtos ....<br /> <br /> En tout cas j'aime tes trois châles <br /> <br /> Bisous bisous
T
superbe tes chales et trop beau le dernier waouhhhhhhhhhhh<br /> <br /> bonne continuation bisous
V
mais comment fais-tu ???? trois ouvrages entamés ..... à la retraite, je n'arrive pas à avancer.....Tes 3 en cours sont magnifiques avec une petite préférence pour le bleu.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
L
La bloggeuse : - Oh Que tu crochètes vite, que tu as de beaux modèles!<br /> <br /> Barbamama : - Mais c'est pour mieux te tenir chaud mon enfant!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai ressorti ton châle, il me tient chaud par ces journées de novembre! Les Saints de glace se finissent demain, YOUPI !!!!!!!!!!!!!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité