Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
17 mai 2014

Un samedi au soleil!!!

Bonjour!!

Il n'est pas tôt mais j'ai fait un peu de couture ce matin .

D'abbord un sac à bento,avec sa trousse!!!

016

en toile cirée Paris pile poil la taille d'un tup ou d'un bento!!!

Ensuite j'avais une autre pochette pour GPS à faire,

toujours matelassée avec fermeture!

021

022

doublé tissu blanc et biais rose.

023

024

Avec un joli tissu Hortensias!!!

Et puis après ce petit boulot je vais prendre le soleil!!

046

Elle se croit à Roland Garros!!

047

C'est ma star people!!!

Je vous souhaite une belle fin de journée avec ce beau tp!

moi je retourne à ma chaise longue!!!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Jolies petites créations !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> c'est frais... ça sent l'été tout ça<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> ta poulette est trop mimie, quelle star !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> vam
T
Trop belle ta fifille !!<br /> <br /> SUper l'ensemble pic nique !!<br /> <br /> Ca me fait penser qu'il faut que je fasse une pochette GPS, papa en a reçu un ce week-end !!
E
Je craque complètement pour votre chienne. La mienne lui ressemblait beaucoup.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi vos réalisations.
O
Il a fait un temps magnifique ce week end !!!! Tu as encore fais des petites merveilles ton sac est magnifique !!
L
Aujourd'hui ici on a pas sorti le sac à bento ni les lunettes de soleil : il fait moche !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité