Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
12 mai 2014

Le lundi c'est broderie:Lili point!!!

Bonjour!!

Je suis ravie de vous retrouver avec ma grille Lili point pour le SAL

chez Amélie 1976!!!

Je brode l'orchidée et j'ai fait une étape un peu plus facile!!

Moins de changements de couleurs!

006

 

J'ai fait tout les boutons ils n'ont que deux couleurs ;-)

007

 

Et le début du "E" d'orchidée ,idem une seule couleur ;-)

008

donc je suis bien contente de moi quand même!

Maintenant la vraie orchidée de mon mari,

avec ses boutons!!

005

je trouve ça super jolie!!!

001

002

003

Voilà pour cette semaine on se retrouve ds 15 jrs pour la suite!!

Ciao A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore la finesse des orchidées pour la première fois depuis une dizaine d'années j'ai réussi à faire refleurir une orchidée !! elle n'a qu'une tige et 6 ou 7 fleurs mais c'est mieux que rien !! <br /> <br /> bisou
L
Une belle façon de voir la vie en rose !
S
tes orchidées sont magnifiques ,que ce soit les vraies ou les brodées!!
S
Très jolies ces orchidées...La vraie et la brodée...Bravo
F
.................les deux sont belles................La végétale et la textile... Bravo, beau boulot... BisouXXXX
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité