Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
7 avril 2014

Le lundi c'est Madame la fée!!!!

Bonjour!!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end

et que vous êtes prêtes pour la semaine qui vous attend!!!

Nous nous retrouvons pour le SAL Madame la fée!!!

Avec Magali (Titemag19) qui a choisi ZEN

Delphine de (Pivoines dentelles et chocolat,)

qui a choisis So sweet

mais qui attend encore que la grille arrive!!

Ensuite la grenouille70 avec "vert comme"!!

Laurence ma fidèle co-saleuse avec,"jour de marché"!!!

270x273_jourdemarche

Et Virginie qui n'a pas de blog,avec

mars_2014_008

Qui a déjà brodé le pot à ustensiles du milieu!!

avril_2014_001

Et puis moi Barbamama avec "vaisselle ancienne"

Place aux photos!!

003

 

Vendredi j'ai brodé la petite fleur!!

012

Samedi j'ai brodé "vaisselle ancienne"!!

013

et dimanche matin la dentelle!!!

014

018

019

Digoin va être à l'honneur pendant tout ce SAL!!

Aller les filles on croise, on croise!!!

Et merci à vous toutes de nous suivre!!!

J'ai pris 5 mn pour faire un coeur pour une copine!!

015

Avec une morceau de dentelle!!!

En parlant de dentelle regardez cette tulipe!!

016

Et j'en ai d'autres qui ressemblent à des pivoines!!

017

là il n'y a pas bcp de soleil

et là il fait grd soleil!!

008

elle est vraiment belle!!

Merci de m'avoir suivi jusqu'au bout ,

je vous souhaite une bonne journée!!!

Et à demain pour un peu de crochet,juste un peu!!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De sacré projets mais magnifique<br /> <br /> Bon courage
O
J'aime beaucoup "Vaisselle ancienne" très très jolie!!!
G
Trop belle en effet cette dernière tulipe et pourtant ce n'est pas une fleur que j'affectionne particulièrement , mais celle-là vaut le détour !!<br /> <br /> Biz
F
vaisselle ancienne DIGOiN tu devrais dire ! Ba moi j adore ...je devrais peut être changer mon pseudo pour foldedigoin !
B
Quelles sont belles tes broderies :))<br /> <br /> Et de si jolies fleurs ...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité