Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
13 mars 2014

un nouveau sac pour Elisa!

Bonjour!

Elisa va de nouveau faire un stage en entreprise 

et va devoir manger sur place,

donc Fille de Barbamama elle ne pouvait pas y aller sans

son sac déjeuner en toile cirée!

Elisa m'a dit tu choisis la toile

tout sauf des poupées russes!

018

Alors des petits pains aux céréales et des brioches 

seront tout à fait les bienvenus!!!

019

Et puis j'ai réussi à honorer une commande,

que j'avais eu depuis un moment

honte à moi pour se trainage de pieds!!!

004

Et oui des sacs pour ranger les bâtons de majorette!!

016

Et une seule couture pour le biais,la toile cirée, la doublure et la fermeture!!!!

020

 

PPPppppppppppfffffffffffff!!!!!!!!faut pas se louper!!!

Et après avoir fait cette couture,

j'ai brodé dehors au soleil

mais ça ce sera pour un autre jour!!!

Bonne journée Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> quelle productivité ! j'admire<br /> <br /> bravo à toi pour ce splendide sac !<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> et bravo aussi pour la couture et là : j'admiiiiiiiiiiiiire !<br /> <br /> Le sac pour les bâtons de majorette est quant à lui magnifique !<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais !! non ?<br /> <br /> c'est ça aussi la création, faire monter le désir de l'autre ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Bravo pour ces petites cousettes!!!
T
encore un joli sac commetu sais les faire <br /> <br /> original le 2ieme pour les batons<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz de bretagne toujours
V
bravo pour le sac d'Elisa et bonne chance pour son stage. Ton sac de baton est superbe. Pas de broderie dehors pour moi mais un peu de jardinage, étendre les lessives. Quel bonheur ce soleil, ici 22° cet après-midi. Pourvu qu'on ne le paie pas les mois à venir. Bonne soirée. Bisous
L
un grand bravo !!!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité