Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
25 novembre 2013

Panne d'ordi ça n'arrive pas qu'aux autres!

Bonjour!

J'écris avec l'ordi de barbapapa

donc déjà on est sauvé ,

sauf que je ne sais pas comment rentrer mes photos

dans cet ordi.

Et qu'en plus mes piles sont mortes,

elles sont rechargeables mais là elles n'en peuvent plus!

Primo :j'ai racheté des piles ,

secondo:j'attends Barbapapa pour qu'il m'explique comment dompter son ordi!

J'espère que je vais y arriver,car le calendrier de l'avent arrive à grands pas

et que j'aimerai bien ne rien louper!

En attendant je crochète et

je connais une Stéphanie N qui va bientôt surveiller sa boite!!!

Et Vivi!!!je commence aujourd'hui le tien!!!

Bonne fin de journée

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sales betes ces ordis quand ils veulent plus marcher grrrrrr<br /> <br /> Bon courage quand même et ouf tu as celui de Barbapa qui te permet de rester connecter au monde :p<br /> <br /> Bonne soirée (pour moi c'est broderie y'a 4 naissances dans mon entourage en novembre ah ces bébés de la St Valentin)
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité