Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
4 novembre 2013

Un lundi au soleil!!!!

Bonjour!!!

Et bé non ,point de soleil

quand on travaille!!!

J'ai fait quelques trousses pour offrir pour les fêtes de noël!!!

Des trousses de 20cm sur 15 environs,

excellentes pour du maquillage!!!

Place aux photos!!!

001

Voici déjà 4 spécimens des pois,des rayures,et des fleurs!

Les produits sur les photos sont à Elisa et Laura !

002

Elles ne sont pas doublées pour plus de rapidité,

mais je ne pouvais pas laisser les coutures apparentes!!

005

Donc j'ai fait un zig-zag sur la fermeture

et du biais sur les coutres pour que ça fasse propre!

Il n'y a que celle à pois que j'ai doublé car le tissu était vraiment fin,

mais j'ai quand même fait le même système de biais pour les bords!!

003

Je voudrais en faire encore quelques-unes mais je n'ai plus de fermeture,

il faut que j'aille en ville!!!

Lundi,mardi je bosse et mercredi je vais voir le bébé de ma copine alors

je verrais ça jeudi ou vendredi!!!

Mais une chose que j'ai en stock c'est de la laine,

alors je retourne m'occuper

de mon étole au crochet!!!

Passez une bonne journée Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de magnifiques trousses qui feront le bonheur de leurs utilisatrices !!! douce journée -biz-
M
tes pochettes sont bien sympathiques j'aime bcq bisous
M
j'ai toujours mon grand sac et mes 2 trousses "gourmandises" que tu m'avais envoyé en cadeau, j'y tiens au mon dieu !! lol !! Tu as un don pour faire ce genre d'objets je suis conquise !!
T
bravo pour ces trousses bien utiles et pratiques <br /> <br /> jolis tissus choisis <br /> <br /> a demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Elles sont toutes bien jolies !! (Pfff je n'arrive plus à répondre avec le Pc j'y comprends rien)
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité