Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
5 novembre 2013

le mardi c'est crochet!

Bonjour!!

Lundi dernier je vous montrais rapidement 

l'étole commencée quelques jours avant,

sur le dos de mon chien!!!

050

Maintenant elle a bien grandis

je l'ai même terminée!!!

009

Elle fait 1,80m

004

Oui je sais j'ai oublié de couper les fils ;-)

001
002
005
006
007

on peut la porter comme on veut ,en châle ,en écharpe

sur les épaules,juste comme un gilet.

c'est de l'alpaga,la laine est douce et chaude.

Je n'ai utilisé que 8 pelotes.

Elle est au blocage,l'eau a fait ressortir une odeur assez désagréable

comme une odeur de chez le coiffeur!!

ça pu ;-( j'espère qu'en sèchant ça partira,

sinon il faudra la laver!!!

Le tuto???chez Martine

Et maintenant ?que fais-je???;-)

Réponse mardi prochain!!!

Bonne journée ciao à bientôt

PS:Coupure de courante prévue ce matin,

alors peut-être plutôt à ce soir ,car je bosse cet aprèm!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout ce que j'aime... de la douceur... de la chaleur ... que du bonheur... bravo elle est magnifique !!! douce journée bien au chaud dans ton écharpe !!!
V
Coucou<br /> <br /> Cette étole est magnifique et la couleur aussi !<br /> <br /> Bravo à toi, comme d'habitude tu m'enchantes par tes créations.<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
G
super joli<br /> <br /> bravo
T
waouh elle est extra ! bien longue et couvrante c'est tout ce qu'il faut pour ces fraiches soirées et ces journées humides, trop humides !!<br /> <br /> bonne journée
M
hellooooooo !!! Je reprends du service comme tu as pu le constater sur mon blog et moi je constate sur le tien que tu n'as pas soufflé un instant :) Toujours autant de talent parce que ton étole est magnifique, j'adore le chien pénard et au chaud, il a une bonne bouille !! Gros bisou à toi !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité