Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
31 octobre 2013

Nouvelle de lit!!!

Bonjour!!

Ce matin ,au réveil, j'avais cette tête.

064

Mais mon lit avait cette tête là lui!!!

002

J'ai fait une tête de lit avec un tissu africain trouvé en brocante (1 euro)

dedans j'ai mis une couette trouvé en brocante (1 euro)

vous savez les trucs moches offert par les catalogues de ventes par correspondance!!

je l'ai plié en deux

derrière j'ai mis du drap blanc,encore trouvé en brocante (1 euro)

et le tour est joué,

une super tête de lit qui va avec la déco de notre chambre,

pour 3 euros ;-)

003

Et puis finalement j'ai fait des poches!

005

une pile poil pour mettre un livre de poche!!

006

Et une autre de l'autre côté pour mettre des médocs ,la télé commande,

une pile,on ne sait jamais,faut être prévoyante!!;-)

je vous montre pourquoi je fais une légère déco africaine ds notre chambre!

070

Un superbe batik de 2 mêtres sur 1,50m

que j'ai d'accroché depuis 20 ans,

qui vient de Côte d'Ivoire qu'une amie m'a rapporté,

lorsqu'elle travaillait au club med!!

je l'adore!!!

Du coup ma tête de lit ne jure pas ds le décor!!

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe idée ! J'adore !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
T
Très belle idée !! Bravo, jolie interprétation !<br /> <br /> J'ai le même réveil que toi !<br /> <br /> bonne fin de dimanche, bisous
T
Très belle idée !! Bravo, jolie interprétation !<br /> <br /> J'ai le même réveil que toi !<br /> <br /> bonne fin de dimanche, bisous
T
Très belle idée !! Bravo, jolie interprétation !<br /> <br /> J'ai le même réveil que toi !<br /> <br /> bonne fin de dimanche, bisous
T
Très belle idée !! Bravo, jolie interprétation !<br /> <br /> J'ai le même réveil que toi !<br /> <br /> bonne fin de dimanche, bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité