Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
22 août 2013

Un colis surprise!

Bonjour!!

Hier en rentrant de notre virée ds les Alpes Mancelles

un colis m'attendait ds ma boite!!

Le fameux sac à cadeaux qui voyage!

Laurence m'a fait cette surprise

http://laurencedu13.canalblog.com/archives/2013/08/16/27845163.html

après l'avoir reçu elle même de Disou!

http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/

P8230280

voici donc mon colis!

de la laine du tissu de nouvelle calédoniedes aiguilles à tricoter

de la dentelle un savon de marseille ,fait à Marseille ;-)

un kit de broderie

et le clou ,une assiette à dessert Digoin " Bastia"

P8230283

P8230281

je suis ravie, ce colis est une belle idée,

maintenant à moi de trouver à qui le renvoyer 

et que mettre dedans!!!

Merci Laurence d'avoir pensé à moi!!!

je vous souhaite une très bonne journée 

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça y est !! le sac est bien arrivé, avec tous ses cadeaux, chez la famille Libellule !! il voyage à une vitesse, ce sac-à-cadeaux, c'est super !
G
Tu as de la chance ce colis regorge de trésors .<br /> <br /> Carine
J
Beaux cadeaux. L'assiette Digoin de Sarreguemines, couleur vichy, est vraiment ravissante. <br /> <br /> Bravo à Disou pour cette découverte.<br /> <br /> Bonne journée
B
Trop bien la blogo ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
B
Trop bien la blogo ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité