Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
21 août 2013

Le jour des fleurs et mes brocantes!!!!

Bonjour!!

Aujourd'hui mercredi je vous fais un article

pour vous montrer mes trouvailles en brocantes dimanche!!!

Levée 7h. 7h30 déjà partie pdt que tte la maisonnée dort encore!!

Première halte à Mayet!!!

P8190204

où j'ai trouvé cette petite tasse bleue Digoin ,intacte!

P8190205

pas de nom juste un numéro!

P8190212

cet oiseau brodé,

que je vais probablement monter sur une pochette ou un sac!

P8190213

ainsi que cette petite rose!!!

P8190209

Une nouvelle travailleuse en rotin

en moins bon état que celle de Jeudi

la poignée a besoin d'être refixée et le tissu 

est pourri,tout fin et déchiré!!!

je me suis aussi trouvée une petite liquette noire très sympa mais 

je vais vs épargner les séances d'essayages!!

Ensuite je reprends ma voiture et je me rapproche de la maison.

Et là à peine arrivée je trouve 

P8190201

3 assiettes creuses "Janine"

elles ont vécues je ne suis pas sûre de les utiliser!

P8190202

et une "Camélia" assiette à dessert 

ébréchée ,mais sinon  l'émail est en bon état!!!

un peu plus loin,je trouve une petite tasse "Jacky"!

P8190203

jolie couleur bleue!!!

Pour une amie j'ai pris deux barbiers 

P8190210

P8190211

Vous connaissez ces ustensiles ?

perso avant que mon amie m'en parle

je ne savais même pas que ça existait!!!

Et puis pour finir, le bouquet pour Greenye

P8190199

Au choix un bouquet de fleurs champêtres

ou un bouquet de rhubarbe ;-)!

Les vacances sont commencées

je vous souhaite une bonne journée 

Ciao A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mayet !!!!oh oui près de chez ma belle soeur!!!! jolie trouvaille
G
Bien jolies trouvailles , la premiére tasse je l'ai en rouge , j'ignore ce nom de modèle , et celle qui se nomme Jacky j'ai le bol en rouge et des tasses à chocolat en bleu .<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Carine
O
Hé, je suis dég, tes news apparaissaient dans mes spam, pffff je suis de retour, hi hi hi et je suis tombé amoureuse de ton cadre, celui de l'oiseau, encore de fabuleuse trouvaille pour compléter ta collection, gros bisous et douce soirée !!!
L
j'adore ta travailleuse, dire que j'en avais récupérée une comme ça chez la grand mère de mon mari et il l'a jetée, si si tu lis bien ! pff <br /> <br /> bonne journée ici gris et frais
M
Tu fais de superbes trouvailles dans tes brocantes c'est geant ta travailleuse est mignonne bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité