Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
22 décembre 2013

Calendrier de l'avent,20,21,22 et le Winter row!!!

Bonjour!!

En ce dimanche je vous retrouve avant les fêtes

pour vous faire découvrir les cadeaux  de l'avent n°20

009

un pelote de coton katia dégradée bleue

010

un assortiment de mercerie ds les tons verts!

011

des coeurs de feutrine pour faire des guirlandes!!

Merci Stéphanie l'aventure touche à sa fin déjà!!!

bientôt noël en même tp c'est bon signe ;-)

et puis je devais aussi vous montrer la dernière étape de mon winter row!!!

009

010

Alors?c'est quoi donc??????

012

c'est une bouillotte sèche!!

014

 

j'ai fait une envelloppe contenant des noyaux de cerises,

des fleurs de lavande et des graines de lin!!!

On la retire pour chauffer au micro-ondes,

grâce à cette ouverture!

015

comme les taies d'oreillers!!!

Et de l'autre côté elle est toute douce!!

011

 

pour les douleurs aux cervicales c'est le top!!!

Voilà mo défis relevé!!

merci Titemag pour ce SAL!!!

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes

en famille ou entre amis

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
houlala !!! magnifique !!! je suis fan !!! très belle broderie et superbe tissu tout doux !!! <br /> <br /> je ne suis pas présente sur les blogs en ce moment, on panne ordi, j'ai emprunté celui de ma fille !!! <br /> <br /> je te souhaite de belles et douces fêtes de fin d'année !!! <br /> <br /> biz
M
De bien beaux cadeaux la finition de ta broderie est superbe les bouillottes sèches c'est extra moi j'en ai plusieurs je me sers énormément bisous
T
De bien jolis cadeaux encore. <br /> <br /> Et une superbe bouillote! !! Merci à toi surtout de m'avoir suivie.<br /> <br /> Bisous et je te souhaite un très joyeux noel.
M
c'est très joli !<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Maryse
V
Coucou<br /> <br /> Cette broderie est magnifique !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Le calendrier de l'avent se termine peu à peu sur le beaux présents ! c'est super<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité