Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
26 mars 2014

Un cadeau de naissance!!!

Bonjour!!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer

mes créations pour bébé!!

Un doudou dont j'ai trouvé une photo sur le net (sans tuto)

019

Toujours avec mon coupon de moumoute.

021

Une étiquette bien sûr!

020

Et dedans un grelot!!!

010__3_

Merci pour l'idée à "mine de rien"

Et à Elisa pour cet étui à lentilles ça fait vraiment hochet!!!!!

001__4_

J'ai ajouté deux bavoirs home made!

et une trousse matelassée!!

012__3_

013__3_

Et puis le plaid que vous avez vu hier 

s'il est fini rapidement 

je l'offrirais aussi à la pepette à venir!!!

Parceque c'est prévu pour très bientôt!

Je vous souhaite une bonne journée!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est excellent ce doudou lapin, trop chou !<br /> <br /> Tu continues de créer encore, et encore, rien ne t'arrête dis donc.....
M
Très complet!!!
L
c'est super! la maman va être parée dès la maternité!<br /> <br /> bravo
T
ton bééééééééé est trop mimi <br /> <br /> jolis cadeaux pour cette future naissance <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
C'est super beau elle est trop gâte bravo a toi le doudou est splendide bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité