Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
11 juin 2013

le mardi 'c'est plaid au crochet!!!!

Bonjour!!

Comme convenu je vous montre ici

l'avancée de mon étoile au crochet!!

P6020481

ça c'était mardi dernier,

P6110486

 5rgs bleu,5 rgs de violet ,5rgs de rose et un rg de rose clair

parceque c'est tout ce qu'il me reste!!

P6110488

Il me reste encore un rose encore plus clair 

et après je ne sais pas !!!

P6110489

P6110491

P6110492

Alors sinon la taille:d'une pointe à l'autre elle fait 178cm

et entre les pointes elle fait 140cm!!!

elle a une belle envergure!!

Et j'ai aussi continué les sunny spread!!!

P6110493

Et voilà Barbamama continue dans sa lancée

demain je fais des sacs en toile cirée!!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, votre plaid est splendide !! Pourriez-vous donner le modèle ? J'ai essayé de trouver un tuto pour un plaid similaire sur le net mais je ne suis pas convaincue par les pages que j'ai visitées. Ce serait si gentil !
G
elle est magnifique ton etoile<br /> <br /> j'adore , quel beau travail<br /> <br /> bisous
M
Je le trouve splendide le plaid étoile vraiment très beau il me fait un peu peur a commencer la j'ai attaqué un sunny ..... comme ton deuxième plaid pour ma fille je m'eclate a les faire je l'ai fait en couleurs neutre car nous ne savions pas le sexe du bébé nous l'avons appris en début de semaines c'était une fille qui s'appellera Louna voilà tu sais tout hi hi bisous
T
ton etoile est magnifique tu dois avoir un crochet turbo LOL <br /> <br /> et jolie avancée sur tes sunny<br /> <br /> bises tinou66
I
dis tu marches à quoi ?????<br /> <br /> la caféïne , la théïne ? des trucs illicites ???????<br /> <br /> j'veux ton secret moi qui en ce moment n'arrive à rien entre mon boulot, la vie de famille et l'entretien du terrain pfffffffffffff
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité