Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
10 juin 2013

Un petit Marcel!!!

Bonjour!!

Non il n'y a pas de naissance dans mon entourage!

Juste une collègue qui a eu un sac "Little M"

et dedans pas de poche ni rien,

alors -"allo barbamama??tu peux me faire une trousse

pour mettre dans mon sac???"

J'ai carte blanche ,ça j'adore!!!

P6110494

Un jean's,des rubans colorés 

et le tour est joué!!!

P6110497

c'est un peu flou mais avec le flash c'est pas terrible!!

Doublure intérieur avec étiquette Barbamama

P6110498

Et petits points à la main!!

P6110499

J'espère que ça ira et

que cette trousse ne sera pas trop grande!!!

Je vais de ce pas refaire des sacs en toile cirée avec des glaces!!!

A demain pour le plaid étoile!!!

P6020482

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta trousse c'est fabuleux de créer sans contrainte c'est anrichissant bisous
G
tres sympa ta trousse<br /> <br /> bisous
G
Excellente ta trousse !<br /> <br /> Biz
T
SUperbe trousse ! bisous
S
Comme quoi, on te fait confiance pour que ce soit réussi, si tu as eu carte blanche !<br /> <br /> Jolie pochette colorée !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité