Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
17 mai 2013

Un nouveau sac bowling Londres!!!!

Bonjour!!!

Enfin de retour avec ce sac qui m'a tenue longtp!!

Il est long et fastidieux à faire,vraiment!!!

Entre le tissu extérieur,intérieur,le matelassé,

les bandes pour la fermeture "éclair"

les poches, la bande du dessous,les anses!!

Ouf!!le voilà enfin terminé!!!

Le cahier des charge était comme le dernier mais plus large sur le dessus!!

Les photos parlent d'elles même!!!

P5170429

Genre ,deux fois plus large le Big-sac!!!

P5170427

P5170430

je n'ai pas fait exprès mais j'ai pris les mêmes morceaux de tissus

on dirait des jumeaux!!!

P5170431

Intérieur idem, doublure blanche et poche intérieur et extérieur!!!

P5170432

P5170433

Ce Big-sac Londres va faire le bonheur d'une ados!!!

Maintenant j'ai une trousse de toilette à faire

et 3 Tilda en commande pour une futur naissance!!!

Une sourire pour la route!!!

P5170436

Je vous souhaite une bonne journée!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> SUBLIME, j'adoooooooore !<br /> <br /> Qu'ils sont beaux ton petit et ton grand sac bowling !<br /> <br /> Bravo, quel beau travail !<br /> <br /> J'adore aussi ton petit sourire de la fin... il ou elle a une belle petite bouille !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
F
Tes trop forte !<br /> <br /> gros bisous !
M
tes sacs sont fabuleux ils t'ont demandé un sacré travail mais ils donnent un effat extra bisous
C
tu as en effet choisi des tissus qui plairont sans aucune doute à une ado. La forme de ce sac est extra, peux-tu me dire d'où te vient le modèle ? en tout cas, j'adore
V
ça usine,ça usine. Mais dis moi combien de mètres as-tu de ce tissu ???? tu as encore fait des merveilles. Bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité