Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
10 avril 2013

je suis très fleur bleue!!!!

Bonjour!!!

J'ai été piqué par le virus Digoin avec ce saladier la semaine dernière!!

P4030272

Et j'ai eu une piqûre de rappel ce dimanche encore!!!

Alors j'ai eu envie de broder du bleu!!

P4100325

J'ai trouvé un service Digoin avec cette magnifique fleur bleue!!

Je vais vous épargner toute la vaisselle!!!

Là vous voyez la rose bleue d'une saucière!!

P4100327

Avec ce torchon ancien brodé d'une petite fleur bleue aussi!!!

P4100324

Ici ma fleur est à côté d'un saladier!!!

P4100321

J'ai donc encore brodé un torchon au tissage hyper serré

et j'ai pris deux fils ds le sens trame et deux fils ds le sens chaine

donc je vous laisse imaginer comme c'est petit!!!

P4100322

Là on voit bien les croix et les fils de tissage!!!

P4100323

Avec cette petite pièce vous vous rendez compte de la taille!!!

Je suis contente ,encore un torchon de brodé 

un beau service Digoin a rejoint mon placard 

et nous mangeons dedans avec un grand respect!!!

Si ça vous dit de broder cette fleur c'est ici!!!

Je vous remercie toutes de vos visites,même silencieuses,

je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai un énorme retard sur mes com's mais je ne rate aucun de tes articles très joli ta fleurs bleue c'est trop classe cette vaisselle bisous
G
Ravissant , et bien brodé , merci de ton commentaire .<br /> <br /> Carine
B
très joli ton service...j'aime beaucoup...très romantique..
V
Coucou<br /> <br /> Comment rester silencieuse devant une telle merveille !<br /> <br /> Bravo à toi pour ce minutieux travail <br /> <br /> et merci pour le lien<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
T
tres belle cette petite fleur bleu <br /> <br /> un joli service et superbe broderie
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité