Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
9 avril 2013

Le mardi c'est plaid au crochet!!!!

Bonjour!!!

Je sais que vous êtes impatientes de savoir quel projet

j'ai commencé après le plaid d'Elisa!!

J'ai donc repirs les laines du grand plaid fait juste avant!!!

P2170139

Et je fais des sunny spreads!!!

P4040279

P4040281

P4040283

P4040285

P4040286

Alors dans cet ordre ça fait chouette je trouve

et dans cet ordre quand pensez-vous???

P4050289

P4050290

ça le fait moins,mais je vais faire avec la laine que j'ai,

donc ça risque de ne pas être très dégradé!!!

Je verrais au fur et à mesure!!!

Aujourd'hui j'en suis à 39 granny's,

pourvu que le rythme suive!!

Passez une bonne journée 

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> J'adoooooooooooore !<br /> <br /> Je préfère l'assemble aligné !<br /> <br /> Faut vraiment que j'essaie ces petits grannys !<br /> <br /> Mais j'ai l'impression que c'est coton à faire ! alors comme je débute en crochet, il me faut des choses simples !<br /> <br /> En attendant, ce plaid promet d'être magnifique !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
que ca bosse dur et en plus c'est trÈs mimi
M
J'adore ce modèle de plaid il va être superbe aussi bisous
F
Je suis admirative comment tu fais? Tu crochète sous la douche, au boulot, la nuit, au ciné, partout !!!!<br /> <br /> Je suis tellement lente à côté !<br /> <br /> Je préfère la première version, bon je vais essayé d'avancer un peu avec mon sunburst.<br /> <br /> bizz
E
Ahhh les sunny Spread, je suis en plein dedans! 38 carrés au compteur!! J'adore ce carré! Le plaid d'Elisa est tout simplement magnifique! Bravo!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité