Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
9 février 2013

Il est arrivééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour!!!

Elisa revient de la boite à lettres 

et je suis trop contente

la laine commandée est déjà arrivée!!!

Hyper rapide franchement 

et pourtant j'ai posté un chèque!!!

Drop désign de la belle délight!!!!!

P2100098

P2100099

Une laine magnifique pour faire un plaid à Elisa

P2100101

je n'ai pas résisté, j'ai fait un granny's pour tester cette laine!!!

ça fait bizarre de crochetter avec du n°5!!!

je vais faire ce plaid que vous connaissez peut-être!!!

Donc yapluka!!!!!

Oui je sais je n'ai pas encore fini l'autre et ses 144 granny's,

mais je prévois quand même.

Faudrait pas que je me retrouve sans rien à faire ;-)

Aller je vous laisse pour le week-end!!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca promet d'être très très joli tout çà !!!!
V
Coucou,<br /> <br /> quelle belle laine !<br /> <br /> et quel superbe plaid !<br /> <br /> Bon courage à toi ...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
T
encore un superbe projet !! bravo la laine a l'air bien jolie avec de jolis dégradés !!
C
Bon courage
C
J'ai hâte de voir avancer ton plaid !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité