Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
24 janvier 2013

Un échange avec Disous!!!

Bonjour!!

Ce matin ,suite à l'échange d'hier 

je voulais aussi vous montrer l'échange fait avec Disous

Elle avait flashé sur mon sac au crochet

que vous pouvez voir dans ma bannière!!

(Soit dit en passant faite par Greenye)

P9110841

Donc nous voilà d'accord pour un échange,

seul petit détail,Disous me précise qu'elle vit en ISRAËL!

C'est y pas beau la blogo??

qu'est-ce qu'on voyage ;-)

Alors tenez-vous bien devant la quantité

de ce que j'ai reçu!!!

P9280084

Une tuerie toutes ces choses,

laine,coton en bobines et échevettes de coton DMC au moins 40 

j'ai vraiment été gâté et remercié mille fois 

par cet échange,juste pour un sac.

Alors si ça peut donner des idées à certaines

d'échanger ce que vous faites contre un beau colis comme ça,faut pas hésiter!!!

La monnaie sonnante et trébuchante ça fait pas tout!!!

ça fait hyper plaisir de savoir qu'à l'autre bout de la France 

ou dans un autre pays quelqu'un est content de recevoir 

ce que vous avez fait,ça vaut tout les billets!!!

Alors voilà une belle aventure qui s'est bien terminée 

et c'est sûrement pas la dernière!!!

Bonne journée Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es toujours aussi gâtée!!!!!
T
Ben dis donc, ça, c'est de l'échange!<br /> <br /> Elle t'a drôlement gâtée. Tu vas en faire des merveilles avec tout ça!<br /> <br /> Dis, est-ce que tu peux me donner ton numéro de tél et me dire quel soir de la semaine je pourrais t'appeler? J'ai plusieurs idées pour VE mais ce serait plus simple qu'on en parle au tél.<br /> <br /> Merci m'dame!<br /> <br /> bisoussssssssssssssssss
V
bravo, j'adore!!!! comme tu dis, l'argent ne fait pas tout et quel plaisir tu as du avoir à découvrir toutes les merveilles de ton colis!!! ça fait vraiment plaisir,rien qu'à lire!!! la blogo ça peut être vraiment beau!!!!<br /> <br /> bisous
K
encore un superbe échange !<br /> <br /> et encore plein de nouvelles choses à entreprendre !!!<br /> <br /> plein de bisous ;-)
T
un superbe echange qui a bien voyagé <br /> <br /> bises
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité