Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
23 janvier 2013

Ma petite robe noire est bien arrivée!!!

Bonjour!!!

Je voulais vous donner des nouvelles 

de "la petite robe noire" de Guerlain!!!

P1110255

Laurence avait kiffé grave ce sac

et m'avait de ce pas proposé un échange!!!

Mais quel échange là était la surprise!!!

Et je ne fus pas déçue!!!

P1190187

Dentelles,croquet,boutons de nacre,fermeture"éclair"

pelotes de laine,une belle bougie,

des anses en bambou et du nougat!!

Alors ça le vaut bien non???

Merci Laurence ce fut un plaisir de refaire un échange avec toi!!!

Bonne journée Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe échange !
C
Whaou!! superbe ce sac!!! félicitation! moi aussi j'aurais craqué!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christelle
T
Encore un super échange!<br /> <br /> Franchement, je suis ravie pour toi. Tu le mérites amplement!<br /> <br /> Bisousssssssss
K
un superbe échange !<br /> <br /> plein de bisous et bon courage pour utiliser tout ça !!! ;-)
V
Coucou,<br /> <br /> c'est un très beau sac pour un superbe échange !<br /> <br /> Cool !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité