Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
25 décembre 2012

Les derniers cadeaux du calendrier de l'avent!!!

Bonsoir!!

Il est tard ,mais je sais que vous non plus ,

vous n'étiez pas devant votre ordi

aujourd'hui,alors on se retrouve ce soir!!!

Alors je vous fais découvrir les derniers cadeaux de l'avent,

Marie,Sophie!!!

http://www.marievirgulesophie.com/

PC260209

Un calendrier ;-) la boucle est bouclée,

des photos noires et blancs,

de personnages incontournables 

et évenements ayant marqués l'actualité!!!

Une photo par semaine,j'adore!!!

Et Maryse??

PC260208

Une bouillotte séche à faire chauffer au micro-ondes 

et à mettre ds les draps avant de se glisser dans le lit;-)

Comment as-tu su que j'étais une grosse frileuse 

qui dort avec des chaussettes???

PC260207

Et un carnet à idées confectionné et brodé maison!!!

Et le fameux stylo violet qui s'efface.

c'est déjà fini ,sniffff!!!!

ça a passé vite et j'ai vraiment été gâtes

et j'espère que mes copinautes

auront aussi été contentes de leurs cadeaux!!!

J'ai déjà trouvé une nouvelle copine pour l'an prochain;-)

merci mesdames vraiment ce fut un plaisir de faire

cet échange avec vous!!!!

Je vous montre aussi le cadeau que ma fille Elisa m'a fait avec ses sous!!!

PC260206

le porte-monnaie Little Marcel je suis fan ,

je l'avais déjà repéré mais je n'avais pas osé me le prendre,

voici chose faite,

merci Elisa c'est un super cadeau!!!!

Je vous retrouve vite pour le dernier cadeau

que Maryse a reçu de ma part!!!

Un bouillon et je vous fais ça!!!

Ciao A tout de suite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mignon tout ça ! Little Marcel, moi aussi j'ai succombé à la tentation... mais d'une autre façon : tricot ! Si ça peut te donner des idées c'est sur mon blog ;)<br /> <br /> Bises
C
Sympa tous ces cadeaux ! Elisa t'a fait un très beau cadeaux ! Je vais noté que tu es fan de Little Marcel !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
S
Encore de belles choses à découvrir !!!<br /> <br /> Déjà la fin ! On s'habitue à tes posts d'ouverture hein !<br /> <br /> Joli cadeau de la part d'Elisa !!
T
cro bien tout ça !<br /> <br /> bisou
B
Très sympa ce calendrier et le porte monnaie d'Elisa !<br /> <br /> une belle aventure encore cette année !<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité