Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
3 décembre 2012

La broderie du lundi!!!!!

Bonjour!!!

Une nouvelle semaine recommence 

et une nouvelle broderie pointe 

le bout de son nez!!

PC010194

Alors cette dame au chapeau est de Véronique Enginger

je suis fan bien sûr,

je l'ai montée sur le tissu qui va bien.

Mais voilà,maintenant je n'ai plus d'idée

pour ce que je vais bien pouvoir en faire!!

Encore une trousse??

Un sac avec des petites anses?

une valisette??

PC010195

 

Là je manque d'inspiration,

alors je suis preneuse de vos idées!!

PC010196

En attendant j'ai tricoté un peu,

avec un reste de laine.

PC030202

Un bandeau juste pour les oreilles et le frond!!

PC030203

La même torsade que pour les snoods,

http://nadiasamuse.canalblog.com/archives/2010/10/21/19391273.html

mais du coup j'en n'ai fait qu'une!!!

Et je sens que cet hiver lorsque'il faudra encore 

que je gratte de bon matin,

je serais bien contente d'avoir les oreilles au chaud!!!

Je vous souhaite une bonne semaine

et je vous ferais découvrir mes calendriers de l'aven 

mais pas tt les jrs je ne voudrais pas vous gaver!!!

PC010200

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, <br /> <br /> Dites-moi, la dame à chapeau de Véronique Enginger, est-ce un modèle que je peux acheter et si oui à quel endroit.<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> Isabel
C
J'aime beaucoup ton bandeau avec le froid qu'il fait cela te sera bien utile !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
T
j'adore ta petite broderie finition ???????????????????<br /> <br /> ton chauffe oreille est super beau tu vas avoir bien chaud <br /> <br /> bisous
V
as-tu une boite ronde ? tu pourrais en faire une boite à chapeaux ou bonnets et mettre cette magnifique broderie. C'est une idée comme une autre. Bisous
L
J'en ferai une pochette pour ranger de la lingerie de filles... <br /> <br /> Magnifique le bonnet ... J'ai porté l'un de tes snoods (que j'ai emprunté à ma fille pendant mon séjour en France) ... Super !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité