Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
30 novembre 2012

En avant pour le week-end!!!!

Bonjour!!!

Je suis à la bourre ce matin,

j'ai dû gratter mon pare-brise!!!

Avant de partir en week-end

je vous montre mes 2 derniers snoods!!

PB280177

Enfin j'en vois le bout!!

Comment ça il en manque??

Vous pensez que je vous fais croire

que j'ai bien fait les 5 snoods????

La preuve!!!

PB280179

PB280183

Je suis contente d'avoir fini,

mais une amie m'en a commandé deux pour noël ;-)

Donc deux snoods blancs à suivre ;-)

Mais pas que,

j'ai reçu un colis hier!!

PB300191

De la laine fine et douce 

pour faire un plaid pour BB.

Je vous montrerai ça mardi !!!

Et pendant que j'écris cet article 

un gâteau est au four!!

PC010192

PC010193

Pommes et cassonade sur le dessus!!!

La recette????????

http://bricoledugrenier.canalblog.com/archives/2012/11/26/25666487.html

Bon appétit et bon week-end!!!

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le lien du gâteau !!!<br /> <br /> Il est bon hein ...<br /> <br /> Bravo pour les snoods !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
M
bravo tu as bien travaillé trop trop belle ta laine bisous
L
Superbe......rien qu'à le regardé, on a déja moins froid ! Lol
S
SuperbeS !!!<br /> <br /> Miam le gâteau !<br /> <br /> bon samedi Marie !
F
que du beau ! que du bon !<br /> <br /> bon we!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité