Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
7 novembre 2012

Un sac Londres pour une demoiselle!!!!

Bonjour!!!

Hier j'ai bien avancé dans ma liste de choses à faire.

J'avais un sac" Londres" à faire pour une demoiselle,

C'est très à la mode, alors 

après avoir achetté un morceau de tissu "Londres"

lorsque je suis allée en ville,

je me suis mise au boulot!!

PB070244

J'ai mis un fond rouge avec de la viseline 

pour une meilleure tenue!!!

PB070245

Une fermeture pour que rien ne s'échappe,

et des anses en coton.

PB070247

PB070249

Mais je ne pouvais pas m'arrêter là,

je lui ai fait une trousse,

car je n'ai pas fait de poches à l'intérieur!!

PB070250

on dirait le sac en miniature ;-)

Voici une jeune ados qui sera bien équipée

lorsqu'elle ira en week-end chez sa mamie.

Mission accomplie,vous ne trouvez pas???

Bonne journée Ciao A bientôt

Si vous êtes tentée de faire ce sac,

un tuto ici!!

http://yakafaire.canalblog.com/archives/2011/09/19/22020448.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à toi ton sac et sa pochette est superbe j'adore bisous
K
J'adore le tissu, il est superbe !!!<br /> <br /> et la pochette est le petit plus qui finit l'ensemble !<br /> <br /> plein de bisous et belle fin de journée ;-)
G
Superbe ensemble !!<br /> <br /> Biz
F
bravo il est superbe !! j'aime bien cette déclinaison avec les 2 bandes cousues au zip.<br /> <br /> dis, tu as ou tes tissus de londres ?? il est super !!<br /> <br /> bises
G
super joli <br /> <br /> bravo, merci pour le tuto!<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité