Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
31 octobre 2012

Une besace avec du tissu IKEA!!!!

Hello!!!

Une collègue voulait un sac plein de pep's 

pour une de ses belles-filles!!!

Voici ce que je lui ai fait!!!

PA300206

Une petite bavette avec une grosse fleur

et dans le coeur j'ai mis un bouton de nacre!!

PA300207

Toile à matelas à l'intérieur

ce qui le maintient.

Une nouvelle grosse fleur violette,

et un aimant pour fermer!!!

PA300208

L'intérieur avec une grande poche cousu dans le milieu

pour mettre portable et porte-monnaie!!

Et un anneau pour attacher les clés!!

j'en ai fait deux en même temp

du coup j'ai interverti les poches intérieur,

mais finalement ça le fait quand même!!!

Vous verrez l'autre bientôt!!

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wow, c'est exactement le sac que je voudrais faire avec ma laladoll!<br /> <br /> Sauf que, sans tuto, je ne suis pas sûre d'y arriver....<br /> <br /> A suivre quoi!<br /> <br /> En tout cas, pas trop mon style ce tissu mais pour al forme, j'adore ce sac!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssss
B
J´adore cette besace....si tu as un tuto je serai heureuse de pouvoir l´avoir.....pour m´en faire une....hihihi!<br /> <br /> Non, sérieusement, je te serai trés reconnaissante!<br /> <br /> merci aussi de ta visite chez moi!
T
tres sympa ta besace j'ai vu le tissu en allant voir ma fille A IKEA BREST<br /> <br /> bisous tinou66
P
alors aujourd'hui c'est couture ! sympa la besace. j'étais déjà partie de nouveau en formation quand ton message a été publié. Dur dur ces mercredis !!!! biz
C
Toi .......;trop forte!!!!super
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité