Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
15 octobre 2012

La broderie du lundi!!!!

Hello!!!

Alors votre dimanche???Bien???

Nous avons eu de la flotte tt le week-end non stop!!!

Pas térrible!!!!

Enfin il y a plus grave dans la vie!!!

Je vous montre ce qu'est devenu mon bonhomme de neige!!

PA090128

Un peu de moletton,un joli tissu doré

et le tour est joué!!!

Ce bonhomme est parti par rejoindre sa destinataire!!!

Je vais vous faire retourner en enfance.

les bonhommes de neige

me font tjrs penser à ce poème de 

Jacques Prévert!!!

hiver prévert

C'est si triste ce bonhomme 

qui fini fondu au pied du poële!!!

http://bdpoemefromars.canalblog.com/archives/2012/02/05/23442639.html

Et j'ai fait une nouvelle broderie

pour un futur cadeau de noël!!!

PA100133

Maintenant que c'est broder 

y a plus qu'à trouver l'idée pour le montage!!!

Donc à lundi prochain pour savoir!!!

Je vous souhaite une très bonne semaine!!!

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mimi ce bonhomme terminé ! quant à ce poème je l'adore ! mes élèves y ont droit chaque année. Je leur apprend la version chantée (par les compagnons de la chanson !!! ) Succès garanti !
T
voila une jolie finition pour ton bonhomme de neige <br /> <br /> merci pour ce poème <br /> <br /> mes petites affaires est mimi il lui faut une super finition <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
C
Super montage pour ton bonhomme !!!
M
que de belles broderies j'aime beaucoup tu as tioujours de chouettes idées pour les finitions bisous
I
Bonsoir,<br /> <br /> Ton Bonhomme de Neige est superbement "bien fini" - avec 1 tissus extra -<br /> <br /> BRAVO -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité