Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
13 octobre 2012

Miss Charlotte!!!!

Yeeeeeeessssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai réussi ma première Charlotte aux pêches!!!

Avec mon moule exprès!!!

brocante

PA120153

Juste du fromage blanc ,des pêches et des boudoirs!!

Devinez ce que j'ai fait une fois 

cette Charlotte aux pêches engloutie!!!!

J'ai cherché la recette de la Charlotte au chocolat ;-)

Et hier j'ai rassemblé les ingrédients,

alors demain dimanche je recommence!!!

Miam!!miam!!!!!

Qui a parlé de régime???????????????????

Et vous,

quel bon dessert ferez-vous pour dimanche???

A lundi Ciao 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rho la la elle est trop belle ta charlotte ou plutot elle était trop belle !!!!!!!<br /> <br /> C'est gagné, tu m'as donné envie d'en faire une !!!!!<br /> <br /> Moi je l'aime bien avec des fraises ou des framboises !!!<br /> <br /> Remarque à labricot, à la pêche ou au chocolat elle doit être trop bonne, rha la la cette gourmande de laurence .....<br /> <br /> Bises
C
Elle est belle cette Charlotte !! Moi je les préfère aux fraises, aux framboises ou au chocolat..... Tiens je vais récolter quelques framboises (avant qu'il ne gèle trop) pour en faire une ce week-end..... Tu me donnes des idées !!
T
Très jolie ta Charlotte ! bisous et bonne semaine.
F
Moi aussi j'ai hate de voir celle au chocolat !!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FANNY.
C
Tu peux même la faire avec une boite de salade de fruits...Et contrairement à ce que tu penses c'est light si tu choisi ton fromage blanc allégé et sucré au sirop d'agave ou miel!!!...Coralie68
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité