Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
30 novembre 2016

Petits bricolages pour m'occuper!

Bonsoir,

pas très productive en ce moment pas très envie ,

mais j'ai fait des petit hiboux au crochet.

Le tuto est ici.

P1010016__4_

P1010017__4_

P1010018__4_

P1010019__5_

P1010020__4_

P1010021__4_

P1010022__4_

P1010023__4_

P1010024__4_

La famille au complet!!!

Pour mettre ds le sapin de noël c'est rigolo!

Et j'ai refait un chaton tjrs pour vider mes petits stocks de laine.

P1010001__5_

Noeud rose ,nez rose, yeux rose,ce serait une fille!

P1010002__5_

P1010003__5_

voilà pour mes petits travaux rigolos.

je vous souhaite une bonne soirée

Ciao A bientôt

PS:tuto du chat!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rigolo pour mettre dans le sapin. On a fait le nôtre ce week-end, les déco sont toujours les mains et on a donc les cône que tu avais brodé. Les Loulous ne perdent pas le Nord : "Maman, faut des chocolats..."
T
Petite production...qui me plaît. La collection de hiboux est sympa. Attention au gros minet ! Je ne crochète pas je suis plus tricot (en ce moment un bonnet et un gilet) et l'idée des chats pour les restes de laine c'est très bien.
T
Ils sont super chouette tes hiboux !!! ;-) bisous
M
J'adore ta collection de chouettes ! Merci pour le tuto ! Bisou
T
Attention les drôles de zoziaux ! La minette arrive ! Grimpez vite dans le sapin ...<br /> <br /> Bravo pour cette belle collection !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité