Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
9 novembre 2016

Après les bons-hommes, les chats en laine.

Bonjour,

Après les bonhommes en laine ,

j'ai voulu tester les chats en laine

car une copine collègue veut bien l'adopter!

Vous avez ce tuto 

http://www.nafeusemagazine.com/Tutoriel-tricoter-un-chat-en-laine_a1371.html

Et vous avez celui-ci aussi!

https://www.youtube.com/watch?v=ObEWiShzJ8s

et je vous montre le mien une fois terminé!

P1010009__2_

une laine toute douce.

P1010010__2_

Le nez est en feutrine les yeux en boutons,

et le ruban bleu car c'est un garçon!

P1010011__2_

 

Comment le trouvez-vous??

Et puis à mes heures perdues j'ai fait ce châle en Fabel

P1010007__2_

P1010008__2_

 

 

Je n'ai plus d'en court ,snifff!!!

Je vous souhaite une bonne journée 

Ciao A bientôt

PS:de 15h32 j'ai retrouvé le tuto du châle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ce petit chaton ! J'ai oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire, j'espère que tu as été gâtée...
J
Tout mignon ce petit chat, comment tu te portes sans encourt, c'est pas trop dur ;-)
M
Il est mignon ton chat, c'est un Chartreux???? J'adore ton chale, merci pour le tuto ma Cocotte. gros Bisous et Belle soirée.
L
bravo tout ce que tu fais est mignon merci pour les tutos à bientôt
E
Oh mais qu'il est choupi ce petit chat!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité