Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
18 mai 2016

Samedi il ne faisait pas beau.

Bonjour,

Comme je disais ds le titre samedi était gris,

j'ai donc bien avancé mon plaid ELMER.

P5160095

J'ai fait des mailles serrées pour assembler les granny's.

P5160096

J'ai bientôt fini,plus que quelques granny's.

Et dans la foulée avec de la LACE j'ai commencé le 

konk kern de Barjolaine.

P5160102

P5160103

De la Lace rouge que se travaille avec un crochet n°3,

Imaginez,une pelote de 100 grs pour 800 mêtres de fils

c'est vraiment fin.

je ne suis pas prête d'avoir fini.

On se retrouve bientôt pour la suite de ces ouvrages.

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis ouvrages<br /> <br /> bisous
M
Que de travail!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises
M
J'aime beaucoup les couleurs ! C'est vrai qu'avec ce temps, on a limite envie de rester au coin du feu !!!<br /> <br /> Bonne jornée...
S
Je crois bien avoir déjà fait un châle avec la même laine, mais en bleu : très agréable à porter.
M
Super beau le plaid et le chale promet d'être superbe. Bravo et Bisous.
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité