Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
2 décembre 2015

Toujours pour noël!!!

Bonjour!

Une amie m'a demandé un sac à paillettes 

pour sa fille !

Toujours avec le tuto de Naniecousette.

A force je commence à avoir le coup 

et en 5 heures je l'ai fait!!!

PB270048

Avec mon patron où tout est noté dessus je gagne du temps!

PB270049

PB270050

Pas de perte de temps!!

Je fais les anses et hop je les couds sur le sac

où j'ai déjà fait les marques!

PB270051

Ensuite les paillettes du bas!

PB270052

Ensuite j'assemble les côtés et le fond!

Voici la première partie!

PB270054

Je fais ensuite la doublure!

PB280061

PB280059

PB280062

Je n'avais jamais fait ce sac en bleu

je trouve que ça fait vraiment chouette!!!

PB280060

En 5 h c'est fait ,

mais il y a quand même 10 euros de tissu et

10 euros de ruban de sequin,

ça revient cher en matière première!!

Mais pour faire un cadeau et que vous savez coudre,

ça peut être sympa!!!

Aller!!!A vos machines les filles

avec le tuto de Nanie couture c'est facile!!

Je vous souhaite une belle journée

Ciao A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu es trop forte ! Chapeau !
A
5 heures tout de même !!! Le rendu est superbe :-D<br /> <br /> Faut que je remette à la MAC !!!
E
Très sympa ce sac!! Bravo!
M
il est très beau !<br /> <br /> j'adore la couleur,<br /> <br /> bon après-midi<br /> <br /> bisous
V
Coucou<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'adooooooooore et j'admire !<br /> <br /> Merci de partager ta manière de procéder, c'est très intéressant de voir les trucs et les astuces des copines !<br /> <br /> Ce sac est une merveille !<br /> <br /> je suis sûre qu'il plaira !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité