Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
17 juillet 2015

Et que ça brille!!!

Bonjour!!

Grosses chaleurs et grand soleil,

ça moissonne par chez nous,

plus précisement sous mes fenêtres,aux secours!!

P7160110

 

On a fermé toutes les fenêtres.

P7160112

Mais les voitures ont changé de couleur.

P7160113

En montant pour voir d'en haut

je me suis rendue compte que j'avais oublié de fermer

les fenêtres de mon atelier.

P7160116

J'avais de la poussière de paille partout.

Enfin c'est l'été.

Et puis côté couture je vous montre ce qui brille.

P7160099

Une chute de jean's,

le tuto de Naniecousette et le tour est joué!

P7160100

Je l'ai doublée d'un tissu épais pour une bonne tenue!

P7160101

Et partie dans mon élan j'ai voulu continuer 

avec le joli sac de fille à paillettes!

Toujours avec le tuto de naniecousette hyper bien fait,

P7160102

Déjà rien que l'extérieur j'étais toute folle,

fière de moi et tout!

Et le lendemain j'ai fait la suite!

P7160104

 

Intérieur doublé avec une parmeture de la couleur extérieur

et un aimant ,ça change des fermetures zippes!

P7160105

Grande poche intérieur avec attache clé!!!

P7160106

Sans oublier mes nouvelles étiquettes Barbamama.

P7160107

Dans le fond j'ai collé au fer une matière dont je ne connais pas le nom

qui rigidifie et rend mon sac moins mou!

P7160108

Quand je vous dis que ça brille..............................................

P7160109

Voilà merci d'avoir suivi jusqu'au bout,

j'espère que ces tutos vous serviront aussi!!!

je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Olala rien de pire que la poussière des moissons ;-) <br /> <br /> Super jolies tes réalisations ;-) <br /> <br /> Bisous
M
Trop beaux sac et trousse, je suis une vraie pie, j'aime que çà brille et merci pour les tutos ! Chez moi, çà moissonne la nuit, je ne vois pas la poussière, mais je vois les phares et j'entends les moteurs ... Bisou
T
coucou un super bel ensemble <br /> <br /> pas trop chaud ??? <br /> <br /> vivement un peu de pluie le soir pour raffraichir et dormir <br /> <br /> bientot les vacances ? <br /> <br /> nous la Bretagne debut octobre pour la naissance 6 ieme petits enfants <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous
K
hannnnnn trop la classe, j'adoooooore !!!<br /> <br /> Belles réalisations, je suis fan !!!<br /> <br /> Mince pour ton voisinage de paille, pas cool pfeuh pfeuh
T
Bravo ! Il est très réussi ce sac ! Et les finitions sont parfaites ! Tu penses même à celles qui cherchent leurs clefs pendant des heures ...<br /> <br /> Heureusement que les orages vont laver les voitures ... enfin, j'espère !<br /> <br /> Bon été !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité