Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
30 novembre 2015

Après le week-end!!!

Bonjour!!

Après un week-end bien occupé,

je vous montre en vrac ce que j'ai fait cette semaine!!!

PB260037

Guirlandes de coeurs avec ce fameux tissu carreau et coeurs!

PB260038

Avec noeud rouge et clochette,

PB260039

Et perle de verre dans le bas!!

On continue??

PB270057

J'ai fait ces bonnets pour coquetiers

pour une amie,faut pas chercher,

chacun sn truc.

PB270058

Une collègue avait besoin d'une pochette avec bouton pression.

PB300069

PB300068

On la glisse dans nos poches pour y mettre

,stylos,ciseaux,coupe-ongles.

PB280063

Protège-carnet de santé pour mes filles.

PB280067

Et pour finir quelques croix pour une amie qui bricole

mais qui ne brode pas!!

PB280065

Trouvée chez Piatine!!!

Voilà pour aujourd'hui c'est vraiment variées comme créations!!!

j'espère que ça vous a plu!

Je vous dis Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou!<br /> <br /> Franchement je t'admire<br /> <br /> bises
K
Encore beaucoup de créativités. <br /> <br /> Toujours aussi fan de tes coeurs. C'est le tissu je crois. <br /> <br /> Bisous bisous
V
tu as bien travaillé ma chère et j'adore les petits bonnets à coquetiers. Bisous
F
j'adore les bonnets !!! heu , c'est grave dr ? ;)
K
Combien je aime les cœurs à carreaux et comme une guirlande! :)<br /> <br /> Bravo!!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité