Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
28 août 2015

Après le troupeau de moutons, les lapins.

Bonjour!!!

Hier il a flotté toute la journée

j'ai bricolé dans l'atelier,

voici le petit groupe de lapins!

P8220147

Polaire verte et tissu velour hyper doux pour les oreilles

P8220148

P8220149

celui-ci est plus rigolo,

P8220150

et tjrs hyper doux.

P8220151

et celui-ci rose pour fille.

P8220152

 

avec cette moumoute blanche.

Je pense que ces doudous vont plaire aux petits

car les oreilles sont très 

pratique pour tenir le doudou et vraiment douces!

J'en ai encore d'autres à vous montrer 

mais ça sera pour la semaine prochaine!

Je vous souhaite une belle journée 

et un bon week-end!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes ces lapins doudous bravo à toi bisous
C
Trop mignons!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> biz bon lundi
B
oui j'aime bien qu'ils ne soient pas trop sérieux!!!<br /> <br /> et ils sont uniques!!!bises
D
Ca m' a fais rire ils sont adorables et à la fois des petits monstres, cela plaira aux petits et puis ça change trop rigolos<br /> <br /> bises
L
ils sont terribles! j'adore leurs trognes!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité