Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
31 août 2015

Les doudous nouveaux sont arrivés.

Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon week-end 

et que vous êtes prêtes pour la rentrée qui s'annonce!!

Je vous retrouve avec deux nouveaux doudous filles!!

P8270172

Inutile de vous rappeller la douceur de ce doudou,

le devant est fait avec la matière des serviettes des chez décath.....

avec un coeur en paillettes.

P8270174

Et tjrs le dos en polaire moumoute de chez Mondial tissus!

Le second avec des étoiles,

P8270175

Avec une étoile violette et paillettes.

Des zétiquettes et de la polaire toute douce.

P8270176

Ils vont aller rejoindre les autres 

pour mon marché de noël.

Et puis j'innove pour une fois 

j'ai fait de petits totoros en feutrine.

P8270169

P8270170

Maintenant que je me suis entrainée à en faire des petits 

je n'ai plus qu'à en faire un gros!!

Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une bonne journée

par ici on ns prévoit de la pluie,

pour l'intant il y a du soleil,profitons-en!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton stand de Noël va être remplis de douceur avec tous ses doudous tu va combler les enfants de bonheur j'adore ces doudous là bisous
V
Waouh que de belles créations. Tu as attrapé la doudoumania et ils sont adorables. Je ne connaissais pas les Totoro ??? bravo il est mignon comme tout. Tu as bien travaillé ma chère. Bisous et bonne soirée
P
très sympas ces nouvelles créations, j'ai une préférence pour le doudou étoile. A la vitesse où tu produis il va te falloir une salle pour toi toute seule. Biz
M
Tu trouveras toujours des fans de Totoro!<br /> <br /> et tes doudous girly sont une réussite<br /> <br /> Bravo
C
Trop mignons tous tes petits doudous ! Ils feront un malheur c'est certain ! <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Myriam
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité