Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
14 octobre 2014

Un mardi sans crochet c'est pas un mardi!!!!

Bonjour!!!

Je n'ai toujours pas décidé du modèle de châle que j'allais faire

ou un snood ,ou une étole tiens pourquoi pas?

En attendant nous allons rester dans le café avec cet article

en commençant par des maniques

faites avec des cotons blancs trouvés en brocantes!!!

005

une simple en mailles serrées et tour en point d'écrevisses noirs

et une en demi-brides, pliée en deux 

et fermée pour plus d'étanchéité à la chaleur!!!

006

Les maniques du commerce sont raides 

et pas plier pour tenir de petites choses!!!

La poignée de cette cafetière est très chaude

et de pouvoir plier la manique c'est super pratique!!!

007

La double est bien aussi pour sortir des plats du four 

ou pour servir de dessous de plat!!!

Et puis comme promis je vais vous montre autres choses

que j'ai fait la semaine dernière ou celle d'avant!!!

004

Nouveau sac en "perle noire"

et interieur d'une autre marque!!

006

Fait avec des paquets d'un kilo!!

Et puis un autre joli avec des paquets de senseo carte noire!!

008

J'ai mis du biais rouge sur le bord ça fait plus joli je trouve!

Et aussi une petite trousse Senseo Maison du café !!

012

 

Je vous souhaite une belle journée aussi ensoleillée que la mienne.

Et je vous dis ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme toi j'achète des restes de cotons en brocante pour faire ce genre d'article pour la maison !<br /> <br /> Ils sont marrants tes sacs, un sacré recyclage de luxe !!!
L
En plus ces maniques sont très jolies !
F
Trop mimi !!! Justement Enzo m'a dit hier : tu te sers toujours pas de la manique que t'a fait mare??? " Ben non je peux pas j'y arrive pas trop belle... Mais elle est accrochée près du four...un bon début non??? BisouXXX
M
trop top bravo ;))
M
très jolis ouvrages ; bravo !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité