Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
29 juillet 2014

Le mardi c'est crochet!!!

Bonjour!!

En ce mardi je vous retrouve pour quelques points de crochet!!

J'ai commencé un châle pour noël

Ba oui je prends de l'avance!!

crochet_001

 

Inspiré du châle de bidule chouette et de Barjolaine!!

J'ai fait un mix des deux!!!

La laine est de la délight n°8!!!

je crochète en N°4!!!

Et puis j'ai ressortis les granny's que Laura avait fait il y a deux ans 

et qui sont restés en plan depuis!

Je les ai aggrandi pour en faire moins ;-)

je fais ma fainéante!!!

crochet_004

 

J'en ai déjà 30 d'avance à aggrandir!!!

Et une montagne de laine issue de mon grenier!!

044

 

La bleue "Option 3" j'en ai plusieur identique 

je vais donc faire un dernier tour avec cette couleur 

et les assembler en maille serrées!!!

Je vous tiens au courant!!!

Et puis la suite de ma brocante!!!

053

 

Je me suis pris deux tasses en fer et émail pour le camping,

une boîte blanche en bois et une boîte avec des cases,

j'ai ma petite idée!!!

Et puis une belle assiette

054

qui n'est pas une Digoin je pense!!

055

 

Gros plan sur ma dalhia sanguine!!!

058

 

Et la rose!!!

Sur ces jolies fleurs je vous souhaite une belle journée

Ciao A bientôt

peut-être demain si j'ai internet car avec les orages c'est par alternance!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La boîte en fer avec le manège enchanté !!! Toute mon enfance !!! Nostalgie...
M
c'est sympa ce que tu as trouvé a ta brocante pendant mes vacances j'en ai fait plusieurs il y avait de superbes trucs mais pas assez de places dans la voitures pour acheter je te dis pas les boules ton châle et superbe j'aime bcq les couleurs je dois moi aussi ranger ma laine je repousse j'en ai tellement je viens aussi de terminer un gilet pour moi des que je peux je mettrais un article sur mon blog bisous
G
ça y est je suis rentrée, pas mal de retard dans les post a lire<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeee la boite en bois blanc, trop belle, il faut que j'en trouve une!!!<br /> <br /> et les tasses metaliques trop sympa!<br /> <br /> bravo pour ces trouvailles<br /> <br /> bisous
A
Encore de bien jolies créas et une jolie chine.<br /> <br /> Bisous. Douce journée
Z
très joli châle !! que vas-tu nous concocter avec les grannys ?<br /> <br /> je suis curieuse ...<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité