Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
23 juin 2014

Le lundi c'est broderie Lili point!!!

Bonjour!!!

Quelques heures de broderie pour continuer cette grille Lili point

Orchidées avec Amélie.

020

J'ai donc fini cette fleur là

et commencé la dernière et les inscriptions!

021

 

Vue d'ensemble!

022

 

Je finis la fleur,ORchidée et

le cadrillage en bas à gauche et après j'arrêtte là!

ça ira comme ça!!!

De toutes façons j'ai le coquelicot de prévu aussi

et un autre grille madame la fée!

J'ai quand même eu le tp de broder un nouveau bavoir pour OWEN!!

001

 

002

 

Avec la police de DISNEY j'adore!!

Maintenant il faut un doudou étiquettes à ce petit!!!

Je vous souhaite une bonne semaine!!!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton orchidée est splendide j'attends avec impatience ton coquelicot que j'aime bcq trop belle cette police ca donne de la gaiété je trouve bisous
T
Une belle avancée sur ton orchidée ;-) et un bien joli bavoir ! bisous et bonne semaine
T
superbe l'orchidée
H
Et voilà, quelques croix par-ci, quelques points de crochet par-là, un peu de couture et hop hop hop. Tu n'arrêtes jamais, c'est IN CROY ABLE ! Franchement, ça m'épatate
T
trop mimi tes orchidées bonne finition<br /> <br /> joli aussi ton bavoir <br /> <br /> bonne nuit bises
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité