Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
4 juin 2014

Reloocking d'une travailleuse en rotin!!!

AVANT:

001

 

APRèS:

021

 

Un bon vieux tissu d'époque

et elle est comme vieille ;-)

022

 

Avec mon plaid en cour dedans!!!

J'allais oublier la photo de famille

de mes sacs en paquets de café!!

002

 

Ils sont partis et déjà 5 ont trouvé une nouvelle maison!!!

Aujourd'hui journée pluvieuse encore,

alors je vais rester ds mon atelier pour bricoler!!!

Bonne fin de journée 

Ciao A bientôt

016

 

Photo prise par Laura!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe veinarde et tes châles tous aussi beaux, tu as bien bossé durant mon absence ;-)<br /> <br /> Biz
F
La pluie ???? ici c est la canicule 36 degrés avec du vent ... Pfiou !<br /> <br /> la travailleuse ...la même que le père noel m a apporté trop jolie !<br /> <br /> Pas de Digoin ? Il se fait rare ici aussi mais peut être son petit succès explique t il cela !!!!<br /> <br /> bonne semaine ...moi je crochète ...<br /> <br /> Fais tu le défit cintre ?
G
ah ben elle est beaucoup plus belle comme ça<br /> <br /> jolie serie de sac cafe!<br /> <br /> bisous
L
Trés joliment rhabillé ta travailleuse.<br /> <br /> line
B
Très réussi le relooking :-))<br /> <br /> Un bien joli plaid à venir ...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> cécile
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité