Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
3 juin 2014

Le mardi c'est crochet!!!

Bonjour!!!

J'ai commencé un nouveau plaid avec la jolie laine tte douce de chez créanous!!!

001

 

Il va être doux chaud et très léger pour les jambes!!!

Et puis j'ai fait un tour du jardin chez mon amie ce week-end!!

007

 

Oeil de Suzanne!

010

 

035

 

012

 

017

 

Celles-ci ne s'ouvrent que s'il y a du soleil!

014

 

018

 

025

 

Et le chien de la maison !!

Voilà pour ce mardi!

on se retrouve bientôt pour de nouvelles créations!!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui ce plaid me plait beaucoup !! vaporeux et chaud à la fois !
O
Quelles belles fleurs !!!!<br /> <br /> Et quel beau loulou !!! on a envie de lui faire des calins
M
il va être trop trop chouette ton plaid trop doux trop envie de si lover dedans. que de bien belles fleurs merci pour ce partage bisous
D
La couleur du plaid me plais énormément, mais les fleurs sont une merveille surtout la rose presque noir c'est la première fois que j'en vois. Grosses et belles caresses à toutou, moi si j'avais de la place et j'aurais un chat et un chien (comme le chien de Tintin : Milou)<br /> <br /> Bises
T
rho là là les jolies fleurs !!!! et ce plaid sera bien doux et agréable, chaud et pas lourd !<br /> <br /> à bientôt
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité