Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
27 mars 2014

Trousses jean's et dentelles!!!

Bonjour!!!

Dans le série récup' je récidive!

Rien ne se perd je ne jette rien

et surtout pas des jean's!!!

Comme par exemple ce coussin pour chien!!!

Trousse à moustache,ou ce carnet!!

Donc là j'ai un beau jean's noir 

ça m'inspire ,il n'est pas délavé!!

002

 

Un beau ruban pailletté le côté fashion.

Un bel angle pour ma fermeture!!

003

Et intérieur à pois blancs!

005

Biais liberty offert par Laurence il y a un bail 

et mon étiquette Barbamama!!!

La seconde??

008

009

Et l'intérieur à l'envers!

Pas de couture en bas les morceaux de jean's et

de tissu sont d'un bloc!

les côtés sont cousus avec le biais!!

012

013

Pour faire de jolis angles avec votre fermeture 

je vous ai trouvé un tuto ici 

et un autre exactement comme j'ai fait !!

Voilà!!!A vous de sortir vos machines et 

à vous faire plaisir avec des chutes de tissus!!!

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> de bien jolies pochettes<br /> <br /> belle idée de récup.<br /> <br /> bravo à toi et merci pour les liens<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
M
C'est trop joli merci pour les liens cela pourrais bien m'aider bisous
L
Et en plus le jean se marie avec tout : dentelles, paillettes, perles ...
L
vraiment très jolie trousses
F
J'adore celle avec la dentelle mouaaaaa, bravo pour la recup et merci pour les tutos pour les fermetures éclairs, ça va me servir ! Bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité