Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
20 mars 2014

C 'est le printemps!!!!

Bonjour!!

Le printemps est là,

cette fois l'hiver est derrière!!!

Et pour fêter ça je vous propose la suite de notre grille des saisons

Lizzie kate Welcom to all saisons

004

De jolies couleurs pastelles.

Vue d'ensemble:

005

 

J'adore ces jolies teintes toutes douces!

La grille de Laurence a plus de pep's ;-)

La suite le 23 Septembre.

Et puis un tour dans le jardin pour confirmer 

des fois que nous n'aurions pas vu que la nature explose!!

002

Mes mini jonquilles sont toutes ouvertes!

003

les jacinthes aussi!!!

007

il y a des chatons ds les arbres!

009

Les forthytias dans la rosée du matin.

012

Les jolies gouttelettes sur les fleurs de cognassier!!!

013

014

015

Maintenant mes chaussures et mes chaussettes sont trempées!

Je vais quand même faire une flambée!!!

Passez une bonne journée,

les oiseaux chantent et le ciel est clair,

je pense que nous allons avoir une belle journée.

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahh les jolies fleurs!<br /> <br /> j'adoooore ton bdn !! bisous
L
un tres beau jardin merci de le partager bravo pour la broderie bisous
V
waouh j'adore les fleurs de cognassier que je ne connaissais pas, c'est superbe. Ton jardin est bien fleuri. Le printemps est là ???crois tu ??? j'espère que oui. Bisous
M
Très joli ta broderie j'aime bcq tu as de biens belles fleurs dans ton jardin bisous
O
Tes photos sont magnifiques, ah enfin le printemps hummm génial !!! Cette broderie est très très belle, je n'ai toujours pas testé les petite croix !!!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité