Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
12 juillet 2016

Nouvelle perruche ondulée.

Bonjour,

Et une nouvelle perruche nous a rejoints.

P1010039

Une jolie perruche ondulée verte et jaune,

P1010043

Les parents s'incrustent sur la photo,

P1010041

c'est une femelle ,elle choisira son compagnon

dans les petits que nous avons eu cet hiver.

P1010045

Quelle est belle!!!!!

nous en cherchons une autre car nous n'avons que des mâles.

Et dans la véranda le cactus nous a fait une belle fleur,

P1010034

P1010037

ça n'a duré qu'une journée 

et on ne la reverra pas de si tôt!!

Je vous souhaite une bonne semaine 

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais alors ... quand le mâle est bleu et la femelle verte , de quelles couleurs seront les petits ???
C
j'aimais deja les bleus mais la verte est vraiment jolie =) bien jouer !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai un cactus qui est dans un coin de jardin, il m'a fait deux espece de tentacules tout bizarre avec une fleur au bout, alors que ca fait des années qu'il a pas bougé. Tu crois que je dois prendre en photo pour immortaliser l'instant? XD
S
Elles sont trop belles tes perruches.<br /> <br /> Très jolie cette fleur de cactus.<br /> <br /> Bonne journée avec je l'espère le soleil et pas de pluie.
C
Superbe cette petite nouvelle.<br /> <br /> Jolie fleur.<br /> <br /> belle journée
G
Les 3 sont jolies , superbes<br /> <br /> Carine
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité