Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
21 mars 2014

Un jeudi productif!!!

Bonjour!!!

Hier il a fait un tp superbe mais un vent à écroner les boeufs!

Je suis donc restée à l'intérieur 

et je me suis bien occupée!!

Voyez plutôt!!!

016

Une collègue me garde ses paquets de café de l'or 

ils sont beaux avec cette belle couleur jaune.

Mon amie Catherine a mobilisé ses collègues aussi 

avec des paquets de café carte noire,

plus les nôtres j'en ai une centaine.

Pour ce sac il m'a fallut 18 paquets de café quand même!!

Et deux heures de fabrication.

018

je n'ai pas trouvé de tuto alors j'ai fait au feeling.

J'ai laissé les paquets entiers,comme ça le sac est bien solide!

J'ai essayé deux façons de coudre:Zig-zag,

019

Et Point droit!

020

perso je préfère le Zig-zag car on ne passe qu'une fois 

et la couture est plus belle!!!

Sinon j'ai vu un peu grand,

pour un sac déjeuner,on peut inviter une famille de 12!!

j'en ferais d'autre plus petits ;-)

Du coup il serait bien pour faire le marché,

ou pour aller à la plage!!!

026

028

029

Et puis dans la foulée avec deux petits paquets de senseo violet,

j'ai fait cette trousse!

031

je l'utiliserais pour le boulot

pour emporter mes dosettes!

032

033

 

Alors ??que pensez-vous de mon recyclage?

C'est joli et rigolo ,

même si ça ne doit pas avoir une espérance de vie longue!

Je vous souhaite un bon week-end!!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super, l'idée avec des paquets de café! J'ai fait une pochette avec du papier d'emballage chocolat, j'ai d'abord plastifié avec un film de protection (le truc qu'on utilise pour protéger les livres scolaires), et ensuite cousu comme la petite pochette Senseo. Ensuite, un sac avec des pages de journal, pareil: plastifié et cousu. Ça tien superbien et c'est très léger!
B
J'adore cette idée de recyclage ! A partir de l'idée, on peut faire différentes formes, tailles, couleurs ! Superbe !
M
Je trouve ça trop joli bravo a toi l'idée est excellente tu va faire un sacre effet avec ta pochette de café bisous
B
Ohhhh ce recyclage est vraiment génial ! Bravo !
A
=^..^=<br /> <br /> Bravo pour le recyclage et c'est très original.<br /> <br /> ça doit sentir bon le café quand tu couds, j'adore cette odeur juste quand tu ouvres un paquet neuf.<br /> <br /> J'adore la petite pochette à dosettes ;o)<br /> <br /> bises et bonne soirée
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité